Microsoft SkyDrive Wave 5 : un stockage quasi illimité ?

Microsoft se prépare à renouveler sa gamme de services en ligne Windows Live dans une nouvelle « Wave », comme l’éditeur les appelle. Ainsi, quelques informations ont déjà filtré sur ce que serait le nouveau service de stockage en ligne de l’éditeur, Windows Live SkyDrive Wave 5.

Le site LiveSide indique que la limite de stockage, actuellement de 25 Go, ne tiendrait plus compte de certains fichiers comme les photos et les documents Office. Pour le reste des fichiers, la limite resterait de 25 Go, mais le simple fait d’avoir retiré ce carcan des photos devrait permettre une plus grande liberté sur le service, tant les images peuvent s’avérer gourmande en espace de stockage.

Le site indique également que la synergie entre les services devrait être renforcée, un point que Microsoft tente d’améliorer à chaque nouvelle vague de ses services Windows Live. Aucune date de sortie n’a été avancée pour cette Wave 5, mais d’insistantes rumeurs indiquent qu’elle devrait se montrer dans les prochains mois.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • shooby
    c'est vrai qu'en ce moment on parles beaucoup de cloud mais rarement de ce service là
    0