Ivre, elle teste Windows 8

Les tests et autres prises en main de Windows 8 sont monnaie courante sur le net depuis la sortie du système d’exploitation. Mais le site Three Sheets Reasearch a eu une idée pour le moins originale : Windows 8 est-il facile à utiliser lorsqu’on est ivre ?


Le résultat est donc une vidéo de 4 minutes dans laquelle Jennifer, qui se décrit comme utilisatrice active de PC, donne son avis en utilisant pour la première fois le dernier système de Microsoft. Un petit détail est à noter toutefois : elle a déjà bu plusieurs verres de tequila lorsque la vidéo est tournée. On découvre donc qu’elle trouve l’écran d’accueil quelque peu surchargé, et trouve au premier abord qu’il est difficile de distinguer quelle icône correspond à quelle fonction. Autre détail notable : la touche escape ne permet pas de quitter une application qu’on vient de lancer, un réflexe qu’elle va pourtant retrouver plusieurs fois. Enfin, elle exprime souvent un sentiment d’incompréhension et d’impuissance face aux différentes fonctions de Windows 8, et son interface si particulière.

Windows 8 ivre

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
2 commentaires
    Votre commentaire
  • talabert
    Pour démarrer le futur Windows 9, il faudra souffler dans l'éthylotest, sinon vous aurez Windows 98...
    1
  • micaub
    Je pense qu'il faut un peu de temps pour s'habituer au nouvel environnement développé par MS. Et ivre, ça ne doit pas aider franchement...
    0