Windows Mobile Marketplace : les images de la plateforme de Microsoft

Les différentes catégories d'applicationsLes différentes catégories d'applicationsAnnoncé en grandes pompes par Steve Ballmer en personne lors du dernier MWC de Barcelone, le Marketplace de Windows Mobile 6.5 sera d’après lui, une sérieuse alternative à l’App Store mis en place par Apple pour son iPhone. Les premières images de la boutique en ligne viennent de fuiter sur un forum.

Interface très classique

C’est sur le forum PPCgeeks que les premières captures sont apparues aujourd’hui. Elle montre notamment l’écran d’accueil de la plateforme encore en développement,mais aussi les catégories permettant d’y naviguer. L’ensemble est de facture assez classique, aucune trace pour le moment de réelle mise en avant d’applications par une mise en pages plus originale.

Les premières versions de WIndows Mobile 6.5 devraient être disponibles au mois de juin, pour une disponibilité générale sur les Windows Phone dès le mois de septembre.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
4 commentaires
    Votre commentaire
  • dashan
    J'espère pour Microsoft qu'ils seront un peu plus innovant.

    je dispose actuellement d'un P3600 avec un rom modifier windows Mobile 6.5 et la seule chose qui me retient actuellement, c'est l'engagement chez mon opérateur.

    Depuis que l'Iphone peut gérer Exchange c'est officiel faut que je change.
    1
  • shellorcah
    Tu te l'ai procuré où ce WM6.5 ?
    0
  • full-auto
    Ben si ils permettent de programmer en basic ou c++ direct, là on pourra s'amuser !
    0