Un correctif pour les redémarrages de Windows Phone 8

Utilisateurs mécontents de Windows Phone 8, Microsoft vous a entendu. Suite aux différents retours sur les redémarrages intempestifs, notamment, l'éditeur a annoncé en avoir identifié l'origine avec ses partenaires (HTC et Nokia pour l'instant). Une mise à jour OTA (Over The Air) devrait donc arriver en décembre, histoire de ne manquer aucun bon moment à Noël avec un redémarrage au plein milieu d'une prise de photo.

Par contre, Nokia n'a pour l'instant pas communiqué sur les bugs qui affectent son smartphone, le Lumia 920. En cause, la batterie qui ne tiendrait pas suffisamment la charge une fois le NFC activé, ainsi qu'un rendu photo décevant. Pour autant, la marque a indiqué avoir conscience du problème et travaille actuellement à le résoudre.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
9 commentaires
    Votre commentaire
  • H-hich
    Citation:
    ainsi qu'un rendu photo décevant


    C'est juste le meilleur APN dans smartphone du marché à par pour le 808 (41MP...)
    Les problèmes sont juste dans certains type d'éclairage, ou l'on voit une infidélité de certaines couleurs.
    Dans les faibles luminosités ya juste pas mieux tout smartphone confondu.

    La déception, elle existe, c'est juste que Nokia à très largement sur-vendu son produit comme une claque monumentale capable de rivaliser avec les APN reflexe... Alors c'est sur, le 920 n'est pas au niveau d'un APN reflexe à 2000€
    0
  • micaub
    Assez d'accord avec H-hich. J'étais en soirée l'autre jour et j'inaugurai la fonction photo de mon Lumia 920 en ambiance sombre :il a foutu une claque à toutes les photos de mes collègues (hors APN), y compris ceux utilisant un GS3 ou iPhone 4S (pas de 5 dans mon groupe, en revanche).
    0
  • Sliverpopop
    Salut à toi acheteur du Lumia !

    C'est mon prochain achat, est-il vraiment génial ?
    Je vous avoue que s'il fait des photos au moins aussi bonnes que l'iPhone 4 moi ça me va très bien; le fait qu'il soit moins performant que ce qui était annoncé n'est donc pas, pour moi, un point négatif.
    Mais pour le reste ?

    J'ai lu déjà des dizaines de tests, tous disent qu'il est bien, voire très bien, fluide, etc, mais c'est vraiment vrai :D ?

    Quoi qu'il en soit, je peux l'avoir à 207€ avec mes points orange, alors je pense que je vais craquer...!
    0