Sony présenterait un Windows Phone au MWC

À quelques jours du lancement du Mobile World Congress (MWC), grande messe du téléphone mobile qui ouvre dimanche à Barcelone, quelques modèles montrent déjà le bout de leurs antennes. Ainsi, Sony pourrait dévoiler un nouveau terminal sous Windows Phone.


Le site PhoneArena croit savoir qu’il s’agirait d’un smartphone à clavier coulissant. Un pari étonnant, la plupart des fabricants actuels ayant abandonné ce format. Cet appareil répond au nom de code « Projet Julie ». Nous devrions en savoir plus à l’occasion de la conférence de presse que tiendra Sony dimanche prochain à Barcelone.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
3 commentaires
    Votre commentaire
  • gambit
    Euh, ça c'est une news de l'an dernier. En tout cas pour les photos.

    C'est le proto pré-nodo de 2010 qu'ils n'ont au final jamais sorti.
    0
  • Rorothermidor
    Bonjour,
    Si les photos dates de l'an dernier, aujourd'hui WP7 est une réalité et un OS pleinement fonctionnel. Reste à savoir si cette rumeur peut s'avérer réelle ce qu'on découvrira ce weekend.
    En dehors de ça le projet semble intéressant.
    0
  • Anonyme
    "Un pari étonnant, la plupart des fabricants actuels ayant abandonné ce format."
    Pour ma part j'ai un xperia pro et ma femme un samsung galaxy 551, tous deux avec avec clavier coulissant. C'est le truc qui nous a fait lacher no nokia pour des tactile car contrairement à ce que l'on croit beaucoup de personne n'aiment pas le tactile pour ce qui est de taper un message. lors d'une soirée 20 personne sur la trentaine regrettait leur clavier +t9 car elle tapait plus vite.
    Alors je crois plutôt que c'est plus difficile de faire un clavier physique correct car en plus il faut en sortir autant qu'il y a de langues alors que le clavier virtuelle lui change au bon vouloir de la programmation.
    0