Premières images de Windows Phone Tango (7.2)


Windows Phone 7 devrait s’offrir dans les mois à venir une nouvelle mise à jour qui ferait suite à la version 7.1, alias Mango. Windows Phone Tango ne devrait pas bouleverser le système d’exploitation mobile, mais voici quelques images qui montrent les quelques nouveautés en approche.


Les capteurs 3 Mégapixels désormais compatibles


Il sera possible d’importer les contacts de sa carte SIM et inversement, ce qui n’était pas le cas jusqu’ici. L’utilisateur pourra également envoyer plusieurs photos via un seul MMS, et le MarketPlace (boutique en ligne de WP7) bloquera automatiquement les applications trop gourmandes pour les appareils peu puissants. 

De même, le cahier des charges a été modifié afin d’accepter les smartphones dotés d’un capteur 3 Mégapixels - WP7 demandait au minimum 5 Mégapixels jusqu’ici. En effet, Microsoft cherche à ouvrir son OS mobile à plus de fabricants afin d’élargir l’éventail de terminaux compatibles.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • micaub
    Tango n'a en effet pas du tout vocation à apporter un flot astronomique de nouveautés, puisqu'il se classe dans la catégorie des mises à jour mineures, contrairement à Apollo qui arriverait 6 mois plus tard.
    En revanche, j'espère que certaines nouveautés annoncées par rumeur, telles que la création de dossiers ou l'amélioration des MMS (plusieurs fichiers simultanés, envoi de vidéos...) seront bien déployées, et surtout qu'elles ne seront pas destinés uniquement au terminaux Tango (donc entrée de gamme) mais bien également aux actuels terminaux Mango (moyens et haut de gamme).
    0