Envoyer une vidéo par MMS, la nouvelle fonctionnalité de Windows Phone 7.5

Windows Phone TangoWindows Phone Tango

WPCentral a forcé ses Windows Phone en leur imposant la dernière version du système mobile de Microsoft : Tango. Grâce à cela, ils ont pu découvrir les réjouissances que renferme cette mise à jour actuellement en déploiement.

Une des grandes nouveautés est la possibilité d’envoyer plusieurs vidéos, photos ou sonneries par MMS. Si cette application est intéressante pour les jeunes consommateurs, il faut encore savoir si elle est fonctionnelle avec d’autres systèmes ou réduite au parc Windows Phone.

WPCentral a également observé l’apparition d’une nouvelle liste de fonds d’écran préinstallés. Le système de notification du système a également été amélioré, selon leur avis.

À côté de cela, ils se sont aperçus que quelques améliorations prévues par Microsoft étaient manquantes. Ainsi, il est toujours impossible de transférer ses contacts vers la carte SIM. Quant au Wi-fi, c’est l’IP statique qui est toujours absente.

Les utilisateurs de Windows Phone devraient également trouver avec cette mise à jour 7.5 Tango le partage de connexion Internet avec d’autres appareils, l’envoi et l’échange de fiche complète de contact.

Chez Nokia, les Lumia ont un traitement de faveur. Tango leur apporte le Flip to Silence, une fonction qui passe le téléphone en mode silencieux lorsqu’on le retourne. L’appareil photo des Lumia est également touché par Tango avec l’ajout d’un mode Panorama, d’un retardateur et de deux modes rafales.

Actuellement en cours de déploiement, Tango devrait être disponible pour tous les Windows Phone à la fin du mois de juillet.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • micaub
    Et concernant l'envoi de vidéos, encore faut-il que ça marche. Car personnellement, quel que soit le fichier vidéo que je cherche à joindre, l'OS me le refuse car "le fichier est trop volumineux pour être envoyé en pièce jointe"... :o
    0