Nouvelle version de Windows Update

C'est aujourd'hui que sort officiellement la version 6 finale du célèbre Windows Update, qui permet de tenir vos ordinateurs sous Windows à jour.

Au rang des nouveautés, le design du site à été refait.
Plus simple et plus épuré, il est maintenant plus agréable de naviguer dessus.
Mais surtout, le système de mise à jour prend maintenant en charge non seulement l'environnement Windows (comme cela a toujours été le cas), mais aussi des logiciels annexes de l'éditeur, comme la suite office.

Microsoft ne semble cependant pas avoir activé le Windows Genuine Advantage, qui effectue sur chaque machine qui se connecte la vérification de la validité de la licence Windows (interdisant ainsi l'accès aux Windows piratés).

Afin de profiter de la nouvelle version de Windows Update, il vous faudra d'abord effectuer une mise à jour du logiciel sur votre système, ce qui risque de prendre du temps, les serveurs étant surchargés suite à la sortie de la nouvelle version.

Comme prévu, le portail n'est toujours pas accessible avec un autre navigateur qu'Internet Explorer. Il vous faudra donc passer par ce dernier pour mettre votre système à jour et installer les derniers patchs de sécurité.

Accédez à la nouvelle version de Windows Update
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
2 commentaires
    Votre commentaire
  • finalfantasyXII
    GG quand même c'est vrai que ca doit pas être simple de faire un truc pareil .
    0
  • Replika
    Le site Web a rencontré un problème et ne peut pas afficher la page demandée. Suivez la procédure ci-après pour essayer de résoudre le problème :
    Actualisez la page.
    Dans Internet Explorer, cliquez sur le menu Outils, choisissez Options Internet et supprimez les fichiers Internet temporaires.
    Fermez et ouvrez de nouveau Internet Explorer.


    Si cette procédure ne fonctionne pas, essayez d'accéder de nouveau au site ultérieurement ou d'utiliser les sources d'information ci-dessous.
    Options d'aide sans assistance :


    Forum Aux Questions
    Trouver des solutions
    Groupe de discussion Windows Update
    Options de support assisté :
    Support assisté en ligne Microsoft


    Effectivement, pitit problème technique :lol:
    0