Vista SP1 en test

Windows Vista Mac OSBien que Microsoft ne soit pas encore très bavard à propos du Service Pack 1 de Windows Vista, cela n’empêche pas la firme de continuer le développement de cette mise à jour de Vista. Dernièrement, la phase de bêta a été lancée par l’entreprise, et ce sont quelque 12 000 testeurs qui ont été désignés par Microsoft pour essayer cette version.

12000 SP1 distribués

La bêta privée du SP1 de Vista est donc lancée, et les premiers tests en conditions réelles ont commencé pour Microsoft. Nick White, responsable produit chez Microsoft, vient en effet de confirmer que les testeurs ont accès à cette bêta depuis lundi, laissant entendre qu’un plus grand nombre de testeurs, notamment ceux abonnés au programme MSDN, pourraient y avoir accès prochainement. En ce qui concerne la sortie de la version finale de ce SP1, Microsoft espère finaliser son produit pour une distribution au public pour mars 2008.

Quelles nouveautés

Du côté des nouveautés, outre diverses améliorations concernant la sécurité et la stabilité du système, ce SP1 devrait inclure un meilleur système d’indexation des fichiers et un programme de cryptage des données amélioré. Selon les premiers retours de certains testeurs, cette nouvelle version améliorerait considérablement la rapidité générale du système.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
11 commentaires
    Votre commentaire
  • Nerolevoli
    Oui, ils disent ça ... au début :D

    Et Vista prendra un peu plus d'espace disque et mémoire ...
    0
  • titidvp
    bien sur, tu l'as testé toi le SP1 pour l'ouvrir comme ça sans rien savoir ... allez, retourne faire joujou
    0
  • g-style
    et si il faut abandonné un peu plus d'espace disque comme tu dis pour avoir une meilleur performance du système et une meilleur stabilité, je suis pour... vue la taille des disque dur d'aujourd'hui, on est pas à un ou deux giga près...
    0