Windows Vista : le SP2 arrive enfin

Windows VistaWindows VistaAprès quelques reports de la part de Microsoft, nous n’attendions pas le Service Pack 2 de Windows Vista avant cet été. Pourtant, Microsoft crée une fois de plus la surprise en annonçant sur le blog de Windows Vista l’arrivée du Service Pack 2 en « Release to Manufacturing » (RTM), ce qui signifie que celui-ci sera très bientôt distribué.

Le SP2 bientôt distribué


Brandon LeBlanc, porte-parole de Microsoft, indique sur le blog de Windows Vista que ce SP2 « inclut toutes les mises à jour livrées avec le SP1, ainsi que le support de nouveaux types de matériels et de standards », et que celui-ci est désormais en « Release to Manufacturing ». Au rang des nouveautés de ce SP2, citons par exemple Windows Search 4.0, annoncé comme plus rapide et plus pertinent, la gestion du Bluetooth 2.1, la possibilité d’enregistrer des données sur un disque Blu-Ray directement depuis Windows ou encore une gestion du Wi-Fi simplifiée. Notons enfin que ce Service Pack 2 pourra être installé aussi bien sous Windows Vista que sous Windows Server 2008.

Il n’y aura donc finalement pas de retard pour ce SP2 de Windows Vista, qui devrait être « publiquement disponible durant le deuxième trimestre 2009 », selon le blog de Windows Vista.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
15 commentaires
    Votre commentaire
  • MaxGix
    Ce n'est pas trop tôt, la RC est sortie le 19 février quand même...
    0
  • bob51@idn
    J'ai installe le sp2 sur mon pc sous windows vista 64 et je n'ai pas vu de différence avec le sp1. Cependant mon pc étais déjà entièrement à jour.
    Par contre sur mon pc sous windows vista 32 le sp2 à apporté un énorme gain surtout au démarrage de la machine. Avant il fallait environ 1Min pour arriver sur un bureau utilisable maintenant il faut à peine 40sec :)
    0
  • tomlev
    m'en fout, je suis déjà passé à Seven ;)
    0