Windows XP SP3 attendu pour avril

windows historique xpMicrosoft apporte les derniers ajustements à son Service Pack 3, qui devrait sortir dans les prochains jours. Dans a seconde moitié du mois d’avril, plus précisément, selon plusieurs sources proches du dossier.

Quelques détails ont été révélés récemment sur ce lancement qui, comme d’habitude, se fera en deux temps au niveau mondial.

Une sortie en avril

Comme nous pouvions nous y attendre, ce SP3 sera livré en deux vagues à travers le monde entier. Ainsi, la première vague concernera une partie de l’Europe (la France, l’Allemagne et la Grande-Bretagne), les États-Unis, le Japon, la Corée, l’Espagne et le Chinois simplifié. Les autres versions localisées vont donc être livrées environ 21 jours plus tard.

Rappelons que ce SP3 va proposer la totalité des mises à jour de Windows XP sorties depuis le SP2. Bien qu’il va être disponible en version boîte avec Windows XP, deux versions de l’OS ne seront pas concernées par cette nouvelle sortie en magasin : Media Center Edition et Tablet Edition. Ces deux systèmes pourront être mis à jour via Windows Update, mais ne connaîtront pas de version SP3 prête à l’installation en vente dans le commerce.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
6 commentaires
    Votre commentaire
  • oldbear
    Par conséquent, si je comprend bien, pour les utilisateurs habituels de Windows XP (qui mettent à jour normalement leur pc tous les derniers mardis du mois), le SP3 n'apportera absolument rien...
    C'est bien ça ?
    0
  • davidbenard
    Ca ne nous dit pas ce qu'il y aura dedans :(
    0
  • Anonyme
    "ce SP3 va proposer la totalité des mises à jour de Windows XP sorties depuis le SP2. "...

    logique mais encore?
    0