Le Xbox Live intégré à Windows 8 ?

Les différentes fonctionnalités de Windows 8 continuent d’être dévoilées avec parcimonie. Après une première tentative d’intégration de Games for Windows Live il y a quelques années, Microsoft s’apprête de nouveau à inclure son service Xbox Live dans le prochain Windows 8. Actuellement disponible sur Xbox 360 (jeu en ligne, téléchargement de contenu, VoD ou encore Chat), il est également présent sur Windows Phone 7 dans une version allégée. Microsoft veut ainsi créer une réelle relation entre le smartphone, la console et l’ordinateur de ses utilisateurs via le Xbox Live.

SkyDrive également de la partie ?

« Les gens veulent pouvoir naviguer entre de multiples terminaux dans un écosystème transparent et c’est sur cela que nous travaillons actuellement. Xbox Live sera omniprésent au niveau des services multimédias proposés par nos appareils », a ainsi dévoilé Mike Delman, vice-président marketing de la division loisirs interactifs chez Microsoft. Enfin, il est également question que le service accueille également SkyDrive, la solution de stockage en ligne de la firme américaine.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
11 commentaires
    Votre commentaire
  • micaub
    Si Skydrive a pour objectif de sauvegarder en ligne ses parties pour tous les jeux, voire même à terme de pouvoir reprendre sur un autre terminal une partie entamée (le fameux concept de commencer une partie sur PC, la continuer sur WP ett la terminer sur Xbox), eh bien ça pourrait être une bien belle chose.
    2
  • H-hich
    Déjà qu'ils pensent a unifier le xbox live avant de l'unifier a autre chose. Pour regarder une vidéo il faut passer par 12 fenêtres de Zune dont on se contre fou...
    2
  • shooby
    l'idée n'est pas mauvaise ... même pour le non gamer que je suis
    1