Windows Blue s'appellera Windows 8.1

Windows 8.1Windows 8.1D’après des informations concordantes de The Verge et du site américain ZDnet, la prochaine version de Windows, dont le nom de code est Windows Blue, sera rebaptisé Windows 8.1 dans sa version finale.

La prochaine version de Windows, qui pourrait sortir d’ici la fin de l’année, et jusqu’à présent connue sous le nom de Windows Blue, pourrait finalement être baptisée Windows 8.1. Un nom qui confirmerait l’idée selon laquelle il ne s’agirait que d’une mise à jour du système d’exploitation sorti en novembre dernier. En effet, une version qui a fuitée il y a quelques jours permet d’ores et déjà d’avoir un aperçu des nouvelles fonctionnalités. Au menu, gestion du multi-écran, paramètres de personnalisation accessibles directement depuis l’écran d’accueil ou la mise en page sous forme de volets à taille ajustable.

Sur Twitter, l’utilisateur @AngelWZR a d’abord posté, mardi 2 avril, une capture d’écran selon laquelle le prochain système d’exploitation serait nommé Windows 8.1, une information confirmée par ZDnet : « Ma source chez Blue m’a indiqué que la marque principale sera Windows 8 quand Microsoft sortira Windows 8.1. […] Mon informateur m’indique également que Microsoft prévoit de qualifier la mise à jour de Windows RT vers Blue de Windows RT 8.1 ». Des informations corroborées auprès du site spécialisé The Verge par ses « propres sources ».

Voir les nouveautés en images de Windows Blue
Capture d'écran de Windows 8.1 postée par AngelWZRCapture d'écran de Windows 8.1 postée par AngelWZR

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire