Microsoft ouvre son Windows Café pour le lancement de Windows 7

C’est donc à l’occasion du lancement mondial de Windows 7 que Microsoft ouvre son tout premier Windows Café. Situé au 41 Boulevard de Sébastopol à Paris, il s’agit d’une exclusivité mondiale, qui propose à ses clients de s’essayer à Windows 7 et de découvrir toutes les nouveautés de Microsoft.

Un café pour découvrir Windows

Il s’agit donc d’un espace sur deux étages, dans la même veine que nos bons vieux cybercafés, aux couleurs de Windows. Celui-ci propose plusieurs espaces dédiés aux échanges, aux jeux, à la découverte des produits Microsoft ou encore à la simple détente. Il est également intéressant de noter que les visiteurs sont accueillis à l’entrée par une table surface en accès libre.



L’ouverture d’un Windows Café aujourd’hui même n’est pas un hasard, puisqu’elle coïncide avec la sortie de Windows 7, le nouveau système d’exploitation de Microsoft. Celui-ci est bien entendu accessible dans le café et permet ainsi aux visiteurs de s’y essayer et de découvrir ce nouveau système sur les machines à disposition. Le Café restera ouvert au moins jusqu'au moins de décembre. Selon le succès qu'il aura rencontré alors, Microsoft décidera de son maintien ou non.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
32 commentaires
    Votre commentaire
  • Anonyme
    P'tit reportage photo au Windows Café : http://tinyurl.com/yh926f6
    1
  • LVM
    AbsolumentP'tit reportage photo au Windows Café : http://tinyurl.com/yh926f6


    Merci pour les photos... Mais c'est moi où c'est quasi vide ? :o
    -5
  • obi_one
    actiproEn parlant de ca, quelqu'un à recu son exemplaire précommandé chez Grosbill ?

    J'ai commandé directement sur le "Microsoft Store" et ma commande est partie mais pas encore reçu !
    Soyons patient ;)
    0