Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Windows 7 et iPhone : des soucis de synchronisation

Par - Source: engadget | B 15 commentaires

Windows 7 poserait un problème de compatibilité avec l’iPhone d’Apple. Plusieurs utilisateurs rapportent l’affaire sur les forums de la firme de Cupertino.

Un composant mal géré par 7

La synchronisation des smartphones échoue  chez ces personnes avec une erreur du type « 0xE8000065 ». La version 64 bits du nouveau Windows de Microsoft semblerait être plus touchée que la 32 bits.

Précisons que les victimes ont toutes en commun un PC basé sur le chipset P55 d’Intel. Ce type d’ordinateur peut intégrer des processeurs Core i5 et Core i7. Les marques de cartes-mères touchées sont MSI, Gigabyte et Asus.

Microsoft analyse actuellement le problème.

Windows 7 : l'installation pas à pas

Commentaires
Interroger un expert

Votre question aux experts de la catégorie News du forum

Exemple : Android, ordinateur portable, usb, disque dur

Cette page n'accepte plus de commentaires
  • Anonyme , 2 novembre 2009 12:34
    Ou pas..
  • flotintin59 , 2 novembre 2009 13:05
    ou pas: asus p6T / i7 920 / 7 ultimate 64bits / dernier Itunes / Iphone 3gs 3.1.2... tout fonctionne sans aucun problème.
  • flotintin59 , 2 novembre 2009 13:08
    remarque une p6t n'utilise pas le chipset p55...
  • Afficher les 15 commentaires.
  • Hoengrish , 2 novembre 2009 13:55
    Je n'ai aucun pb de synchro avec mon iPhone sous Windows 7, mais j'ai encore un P35 en chipset ...
  • -1 Masquer
    Hoengrish , 2 novembre 2009 13:55
    Je n'ai aucun pb de synchro avec mon iPhone sous Windows 7, mais j'ai encore un P35 en chipset ...
  • Anonyme , 2 novembre 2009 14:47
    Pas de problème sur win7 64bit sur un i7...
  • theo26130 , 2 novembre 2009 15:25
    Aucun problème avec windows 7 Ultimate 64 et une Asus P7P55D ...

  • KiCk3rS , 2 novembre 2009 15:51
    aucun problème avec windows 7 pro et un HP
  • theo26130 , 2 novembre 2009 16:28
    Citation :
    aucun problème avec windows 7 pro et un HP


    Peut être parce qu'il n'y a aucun bug signalé avec les HP ! La news signal qu'il s'agit des carte mère équipé de P55 ! Donc réponse un peu inutile ...
  • Anonyme , 2 novembre 2009 17:34
    Bonjour,

    P7P55D/ Core i7 860/ W7 RTM 64B/ Mise à jour du dernier firmware plantée en plein milieu avec une jolie erreur 0xE8000065 pendant une phase de reboot du téléphone. Ensuite plus moyen d'arriver à le synchro . Heureusement je disposait d'un netbook sous XP sur lequel j'ai pu me débrouiller.

    Cela n'enlêve rien au fait que je trouve la nouvelle mouture de Windows bien foutue et agréable, mais c'est vrai que je retenterai pas l'expérience de la mise à jour de l'iphone dessus pour le moment.
  • theo26130 , 2 novembre 2009 20:07
    As-tu mis a jour ton BIOS ? Cela va peut être résoudre ton problème, j'ai la même CM et je n'ai pas de problème.
  • shooby , 4 novembre 2009 13:29
    décidemmetn, les problèmes d'incompatibilité avec les produits apple en ce moment :

    http://www.journaldugeek.com/2009/09/22/archos-5-it-incompatible-os-x-apple/
  • Anonyme , 2 février 2010 19:19
    J'ai une Asus P7P55D LE + windows 7 64 bits et l'iphone n'est pas reconnu. Quelqu'un a une piste ?
  • Anonyme , 5 février 2010 07:48
    j'ai le meme prob avec mon pc core i5, une carte mère asus et windows 7 64 bits donc j'attends la solution de microsoft