Windows 7 sort le 22 octobre 2009

Microsoft vient d’annoncer la date de sortie de Windows 7. La nouvelle est toute fraîche de ce matin. On nous promet le 22 octobre 2009.

Migration vers 7

Avant cette date, le système d’exploitation de Microsoft sera distribué aux fabricants d’ordinateurs en juillet. Dès sa date de sortie, Windows 7 sera donc disponible en version boîte et préinstallé sur des machines commerciales. Il est à noter que Microsoft a mis en place des partenariats avec les constructeurs de PC pour que les clients puissent mettre à jour vers Windows 7 une machine achetée sous Vista dans une période prédéfinie.

Plus de 3 applications pour la Starter

Dans le même temps, on apprend que le « débridage » de Windows 7 Starter Edition sera bien effectif. Aussi, il sera possible d’exécuter plus de 3 applications en même temps sur cette version pour netbook, ce que Microsoft ne souhaitait pas faire au début.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
16 commentaires
    Votre commentaire
  • Marquant_Benjamin
    Enfin une date officielle pour la sortie Grand public! Et comme ils l'avaient prévus elle sortirait très en avance, car initialement prévus pour 2010, puis fin 2009 et encore début 2010 et revoilà la date finale.
    0
  • SimR69
    « La nouvelle est toute fraîche de ce matin », c'est pour ça que je l'ai lue hier et sur un site Mac en plus ? Ah ben bravo :p
    0
  • Sundevil
    lol +1 simR69

    Il sort en avance, c'est rarement bon signe avec eux.
    0