Fond d'écran noir pour les pirates de Windows XP Pro

Après avoir lancé son opération pour redorer le blason de WindowsNom que portent les systèmes d’exploitation avec interface graphique de Microsoft. Windows est apparu dans les années 80. Il s’agissait alors d’une in... VistaDernière grande version en date de Windows, sortie début 2007. Windows Vista est la première grande révision de Windows depuis XP. Elle apporte une no..., Microsoft met en place une mise à jour du WGA de Windows XP Pro afin d’enrayer le piratage de ce système d’exploitation.

Mise à jour du WGA de XP

Windows XP Pro est à l’heure actuelle l’OSUn système d’exploitation, connu également sous son nom anglais Operating System (OS) est un ensemble de programmes responsables de la liaison entre l... le plus atteint par la copie illégale. Le Windows Genuine Advantage est le programme qui demande aux utilisateurs de valider leur version de Windows via Windows Update ou depuis le Microsoft Download Center. Avec sa dernière mise à jour qui devrait intervenir prochainement, le WGA de XP Pro colle à celui de Vista.

Ecran noir, mais pas pour tous

Dès lors, si la clé d’activation du système d’exploitation n’est pas reconnue, illégale ou pas, un avertissement apparaîtra dans la barre des tâches, notifiant à l’utilisateur qu’il utilise une version non reconnue de Windows XP Pro. Pour ajouter au désagrément, l’arrière-plan du système sera remis à zéro toutes les heures, remplaçant ainsi une belle photo par un écran noir bien maussade.

Ce système ne sera opérationnel que pour les consommateurs qui ont recourt aux mises à jour de Windows. Les autres seront à l’abri des fonds d’écrans noirs, n’ayant aucun rapport avec les plateformes de téléchargement de Microsoft. La firme de Redmond n’en a pas fini de faire la chasse aux pirates.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
45 commentaires
    Votre commentaire
  • RiiMii
    Une fois de plus , il suffit de ne pas installer cette mise à jour ... je crois qu'ils ne comprendront jamais chez Microsoft que temps que leur système WGA ne sera pas plus transparent, ils ne pourront jamais arrêter le piratage de leur os.
    2
  • popolinux
    Moi je dis c'est une très bonne initiative, un écran noir fatigue beaucoup moins les yeux de l'usager :) Gain en santé et en productivité ! lol
    9
  • oby_moine
    RiiMiiUne fois de plus , il suffit de ne pas installer cette mise à jour ... je crois qu'ils ne comprendront jamais chez Microsoft que temps que leur système WGA ne sera pas plus transparent, ils ne pourront jamais arrêter le piratage de leur os.

    C'est grace au piratage que windows a pu arrivé aussi Haut...

    (tu commences sur windows piraté chez toi, puis après au boulot tu demande windows parceque c'est le seul OS que tu maitrises ...)

    je pense que microsoft fait volontairement Systeme d'exploitation facile a cracker ...
    2