Windows 8 déjà piraté et diffusé sur la Toile

Il n'aura pas fallu attendre bien longtemps avant de voir la première version de Windows 8 sur le Net.

Officiellement, Microsoft ne diffusera pas son nouveau système d'exploitation avant le 15 août. Mais c'était sans compter sur une bande de pirates, qui vient de mettre à disposition sur différents serveurs une image ISO du nouveau système d'exploitation de Microsoft.

L'image se présente sous deux formes : l'une non-bootable, diffusée par l'équipe WZT. Vraisemblablement, il s'agit d'une édition permettant de mettre à jour un PC déjà équipé de Windows (XP, Vista, Windows 7). Et une autre image ISO, reprise de la précédente et diffusée par CtrlSoft, mais bootable cette fois. Celle-ci peut donc être installée sur un PC vierge ou en dual-boot avec un autre système.

Dans les deux cas, il s'agit en fait de l'édition Entreprise-N, qui n'inclut pas le Media Player. En revanche, rappelons que la version Entreprise est pour l'instant la seule mouture qui intègre Windows To Go, un outil qui permet de stocker le système sur une simple clé USB.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
4 commentaires
    Votre commentaire
  • Papounet17000
    Logique, il n'y a pas que chez les petites gens qu'il y a des pirates, ça se passe aussi chez des personnes qui ont un statut important dans les sociétés.

    Le piratage n'est pas l'apanage du pauvre.
    0
  • ropa33@guest
    Piratage inutile puisque Windows 8 RTM est disponible en téléchargement sur le site officiel de Microsoft, à l'adresse:

    http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows-8/download

    :-)
    -1
  • titof974@guest
    Il y en a certain qui ne savent pas lire. C'est la version RP qui est dispo à l'adresse ci dessus et non la Rtm
    0