Windows RT bénéficiera aussi de Windows Blue

Si les possesseurs de Windows 8 se réjouissent déjà de Windows Blue, dont on peut d’ores et déjà voir les multiples améliorations, ceux qui possèdent une tablette sous Windows RT peuvent se sentir lésés. Microsoft se fait plutôt discret concernant la migration Windows 8 vers Windows Blue (s'agira-t-il d'une update majeure ? quels seront les prix pratiqués ?), et se fait totalement muet sur l'avenir de son autre système d'exploitation sorti en même temps que Windows 8, Windows RT.

L'auteur du site MSFTKitchen a décortiqué la préversion de Windows Blue qui a récemment fuité, et il est parvenu à retrouver des traces suggérant que le prochain OS de Microsoft devrait aussi concerné Windows RT, ainsi que Windows Server. Windows Blue sur les appareils fonctionnant sous Windows RT, voilà une très bonne nouvelle pour les possesseurs de tablettes Surface.

Rappelons néanmoins que la date de disponibilité de cette nouvelle version de Windows n'est toujours fixée, même si de nombreux sites font état d'une sortie d'ici la fin de l'année.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire