Jouer à World of Warcraft sur sa Google TV, c’est possible

Le week-end dernier, les développeurs d’Aftercad ont annoncé avoir réussi à jouer à World of Warcraft, le célèbre MMORPG de Blizzard, sur une Google TV. Le jeu était en réalité hébergé par un PC exploitant le service de cloud gaming GameString Adrenalin, via le navigateur Chrome du boîtier Google.

« Notre technologie GameString représente la prochaine génération de cloud gaming car elle ne repose pas sur des téléchargements, plugins, java ou codecs obscurs », a déclaré Chris Boothroyd, PDG de Aftercad. « La preuve, elle fonctionne sur la Google TV là où d’autres services de cloud gaming nécessitent une application dédiée ».

L'entreprise affirme que GameString Adrenalin est différent d'autres services de cloud gaming car il exploite le plein potentiel de Flash et HTML 5 sur un PC ou un appareil mobile. Cela améliorerait les performances du jeu et offrirait davantage d’options pour les éditeurs lors de la conception et le déploiement de jeux en ligne. Un inscription à la bêta publique du service est disponible à cette adresse.

Google TV : que faut-il attendre de la télé à la sauce Android ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire