Mise à jour attendue pour World of Warcraft

Infos-du-Net.comLe jeu qui a fait exploser les records de Blizzard en matière de fréquentation sur le Net est toujours d’actualité.

Le jeu a d’ailleurs pas mal souffert, notamment les serveurs, qui se retrouvaient constamment assaillis par une bande de joueurs asociaux et qui refusaient régulièrement l’accès au jeu.
Mais selon Blizzard, le problème devrait être résolu et disparaître assez rapidement, pour un jeu payant, on n’en attend pas moins.

D’ailleurs, Blizzard, qui s’occupe tout de même un minimum du jeu qui fait actuellement déborder ses caisses, a confirmé qu’une version 1.7 est en préparation...

Il ne s’agit ni plus ni moins que d’une simple mise à jour, mais l’éditeur promet que les changements seront au rendez-vous.
Déjà, les personnages ayant atteint le niveau maximum (et qui risquent donc de s’ennuyer à la longue, les pauvres), apprécieront l’arrivée de nouveaux donjons ou de nouvelles instances, ainsi que de nouveaux monstres.

De nouveaux systèmes de jeux du style « capture the flag » feront également leur apparition, et de nouvelles aptitudes pour chaque profession seront également accessibles.
Un nouveau système de migration de serveur a été revu pour être simplifié, et arrivera bientôt.
Le « hic » c’est que celui-ci va devenir payant, autrement dit, commencer un personnage sur un nouveau serveur ne sera plus gratuit...

Ajoutez à cela l’ajout de nouveaux endroits et de plaines au nom toujours aussi imprononçable, ainsi que la correction de nombreux bugs, et vous obtenez un patch plein comme un oeuf, qui devrait débarquer à l’occasion de la Blizzcon, les 28 et 29 octobre prochains.

Source : GameIndustry
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
13 commentaires
    Votre commentaire
  • fouloup@IDN
    Trés objectif comme news. Faire savoir que l'on aime pas quelquechose, je n'ai rien contre, mais raconter de tels mensonges et dénigrer sans aucun fondement réél ... c'est vraiment trés petit. Aussi je n'aurais pas de mal à me rabaisser à un tel niveau :

    Citation:
    Le jeu a d’ailleurs pas mal souffert, notamment les serveurs, qui se retrouvaient constamment assaillis par une bande de joueurs asociaux et qui refusaient régulièrement l’accès au jeu.


    Désolé, mais traiter toutes les personnes jouant à wow d'asocial, j'apelle ca de la diffamation. Personnellement j'aime me détendre une heure ou deux devant en sortant du travail... bref passons, admettons que ce soit de l'humour noir incompris... (bien que tout le reste du texte suffit à convaincre que ce n'est pas de l'humour).

    Citation:
    Il ne s’agit ni plus ni moins que d’une simple mise à jour

    MDR, il est vrai que, généralement, les nouvelles versions ne sont pas dûes à une SIMPLE mise à jour... euh à quoi alors?? une COMPLIQUEE??


    Citation:
    Déjà, les personnages ayant atteint le niveau maximum (et qui risquent donc de s’ennuyer à la longue, les pauvres), apprécieront l’arrivée de nouveaux donjons ou de nouvelles instances, ainsi que de nouveaux monstres.

    Encore plus mort de rire, le jeu commence rééllement quand on atteint le niveau maximum... la phase de "leveling" c'est juste bon pour faire raler les frustrés et celui qui croit qu'une fois le niveau maxi atteint le jeu n'a plus d'interet, n'a vraiment rien compris au jeu. Ce qui doit être fort dommage d'ailleurs de passer plein de temps devant sans jamais rien comprendre...

    Citation:
    De nouveaux systèmes de jeux du style « capture the flag » feront également leur apparition

    ca existent euh depuis la 1.5 je crois...

    Le meilleur pour la fin
    Citation:
    Un nouveau système de migration de serveur a été revu pour être simplifié, et arrivera bientôt. Le « hic » c’est que celui-ci va devenir payant, autrement dit, commencer un personnage sur un nouveau serveur ne sera plus gratuit...


    (Re?)lisez un peu vos sources, et essayez de faire fonctionner la matière grise.
    Le transfert d'un perso d'un serveur à un autre est payant (sinon bonjour les abus) mais la création d'un nouveau personnage aucunement...

    Pitoyable

    Citation:
    Source : GameIndustry

    je l'ai lu 2 fois et franchement rien à voir avec votre "denigrement" et pas trouvé toute la broderie de bétises que vous avez fait.


    Ce n'est pas dans mon habitude de réagir comme ça, mais devant de tels désinformations, mensonges et diffamation je n'ai pu me retenir (l'auteur ne l'a pas fait non plus ... )
    0
  • Onigiri@IDN
    Monsieur fouloup, si vous voulez généraliser (je "vouvoies", puisque l'auteur du commentaire m'octroie cet honneur), essayez tout de même de regarder plus loin que le bout de votre nez.
    Je n'ai pas dit que les joueurs de WOW étaient tous associaux, je me base juste sur mes connaissances (qui se reconnaitront) qui, en plus de passer leur temps à en parler à table, viennent de passer deux mois d'un été superbe cloitrés devant leur machine pour profiter du jeu.
    Je me base sur ces même connaissances qui, parfois, gueulent comme des loutres (private joke encore, cherche pas à gueuler, tu peux pas comprendre) dès que le serveur a un downtime une après midi, à croire que leur vie en dépend.
    Je me base encore une fois sur ces mêmes personnes pour savoir que WOW, ça rend bel et bien asocial, et je sais de quoi je parles.

    Sinon, je trouve que c'est un jeu bien fait, agréable, dans lequel on passe de bons moments, je trouve juste dommage de foirer ses exams à cause d'un jeu, si tu vois ce que je veux dire (sans bien sûr critiquer les joueurs en général, cela reviendrait à me critiquer moi-même).

    Et puis je vois pas pourquoi je me justifies, moi...

    Autre chose, l'humour, c'est pas en option, mais je peux t'apprendre en quoi ça consiste si tu veux...

    EDIT : j'ai oublié le vouvoiment dans le reste du post, au final, je dois me dire que j'ai du mal à respecter autant que ça les gens qui jugent sur un a-priori...
    0
  • Kain_TGC
    comme on dit dans le metier, "mieux vaut une news foireuse que pas de news du tout" :) , comme ca au moins on peut lancer le debat

    sur ce je vous laisse, j'ai jamais joué a WoW, je suis mal positionné pour donner mon avis (quoi que par le passé, blizzard nous a toujours bien loti dans ses updates, cf. starcraft diablo warcraft, etc, donc je reste positif)
    0