[Vidéo] Premier teaser de X-Men Days Of Future Past

X-Men Days Of Future Past - Trask Industries


X-Men Days Of Future Past : voilà l'un des films les plus attendus de 2014. Nombreux sont celles et ceux qui ont été déçus par le troisième volet (X-Men L'affrontement final), et partiellement rassurés par X-Men First Class, ainsi que par le dernier Wolverine le Combat de l'immortel. Les prochaines aventures des X-Men devraient reconquérir le cœur des fans, et séduire les dilettantes de l'univers Marvel. C'est du moins ce que l'on espère, au vu des premières affiches de X-Men Days of Future Past, qui ont été diffusées il y a quelques jours... et surtout en regardant le tout premier teaser du film (ci-dessus).

Cette courte séquence met en scène un "monde idéal", dominé par Trask Industries, dans lequel tout est aseptisé et où l'on ne trouve plus de trace des mutants. En revanche, on y aperçoit une sentinelle, l'une des pires et des plus anciennes ennemies des X-Men. Pour l'occasion, un faux site a été ouvert, faisant l'apologie de Trask Industries. Mais où sont passés tous les mutants de la planète ? Qui est le mystérieux personnage que l'on voit de dos dès le début du teaser ? Et comment Bolivar Trask, que l'on aperçoit sur le site (interprété par Peter Dinklage de Game of Thrones) en est-il arrivé là ? Le film, qui devrait démarrer dans les années 70 pour se poursuivre dans un futur proche, pose énormément de questions et l'on a hâte de voir le résultat final.

X-Men Days Of Future Past sortira en France le 21 mai 2014. Pas de panique pour les plus impatients, de nouvelles photos et vidéos seront certainement diffusées d'ici là, comme le font habituellement Fox et Marvel.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire