Xbox 360 : le rouge est confirmé

La rumeur se faisait grossissante depuis quelques jours. Elle se confirme aujourd’hui. La Xbox 360 Elite rouge est bien une réalité. C’est en fait le modèle officiel créé pour la sortie de Resident Evil 5.

Un bunddle complet

Elle est basée sur la version Jasper, dernière en date, et contient un disque dur de 120 Go. La manette sans fil livrée avec est également rouge. Pour agrémenter le pack, on y trouvera bien entendu un exemplaire de Resident Evil 5, mais aussi un Theme Resident Evil préinstallé dans la console ainsi que Super Street Fighter II Turbo HD Remix. Une bonne manière de se remettre en selle pour affronter le nouveau boss de Street Fighter IV, par la suite.

Microsoft n’a pas encore envoyé de communiqué au sujet de cette nouvelle machine. L’annonce provient d’une photo prise par un possesseur de Xbox 360. La nouvelle console possède une page dédiée sur le Xbox Live, sous le nom « Resident Evil Limited Edition Console. » On attend plus que d’en connaître le prix. Resident Evil 5 est prévu pour le 13 mars, la 360 Elite rouge devrait suivre.