Xbox 360 : et maintenant l'application mobile

Profitant du déploiement de la mise à jour de la Xbox 360 le 7 décembre, Microsoft a publié une application My Xbox Live à destination des terminaux sous iOS et Windows Phone 7.

Avec cette application gratuite, Microsoft souhaite faire sortir la console du salon et prolonger son utilisation en mobilité. Les utilisateurs deMy Xbox Live sur iPhone ou iPad peuvent se connecter à distance à leur profil Xbox Live et obtenir des informations sur leurs trophées, modifier leur avatar ou utiliser le chat du Xbox Live.

Sur Windows Phone 7, les possibilités sont plus étendues. Nommée Xbox Companion, l’application permet, en plus des fonctions citées ci-dessus, de parcourir le catalogue de jeux à télécharger sur sa console via le navigateur Bing. De plus, le Windows Phone équipé de cette application peut faire office de télécommande pour Xbox 360. Une fois la fonction Companion activée sur la console et le téléphone connecté au réseau local en Wi-fi, il permet de piloter la lecture de musiques et vidéos ou encore d’acheter un article sur le Zune Marketplace.

Télécharger My Xbox Live pour iOS

Télécharger Xbox Companion pour Windows Phone 7

My Xbox Live sur iOSMy Xbox Live sur iOSXbox Companion sur Windows PhoneXbox Companion sur Windows Phone

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire