Paramount vendra sur le Xbox Live

Infos-du-Net.comVoilà une nouvelle manière de renouveler ses offres grâce à Internet. Paramount Pictures et Microsoft annoncent aujourd’hui la signature d’un partenariat visant à la distribution de films et de bandes annonces sur le réseau de loisir Xbox Live.

Des films téléchargeables et visionnables directement sur Xbox 360, ce sera bientôt possible. C’est du moins ce que prévoit l’accord passé entre la Paramount et Microsoft, limité pour l'instant aux bandes annonces. Et la Paramount frappe d’entrée un grand coup en proposant les bandes annonces de deux films phares pour le lancement : Mission Impossible III, avec Tom Cruise, ainsi que Nacho Libre, avec Jack Black. Ces deux films, ainsi que d’autres, viendront s’ajouter à la liste de vidéos déjà proposées par Microsoft sur son service en ligne pour console. De plus, Microsoft devrait, pour fêter ça, lancer un concours sur le Xbox Live permettant au gagnant de se mesurer à un acteur célèbre via le réseau.

Source : Afterdawn
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
9 commentaires
    Votre commentaire
  • deshonest
    Citation:
    Microsoft devrait, pour fêter ça, lancer un concours sur le Xbox Live permettant au gagnant de se mesurer à un acteur célèbre via le réseau.


    Il ne savent vraiment plus quoi inventer pour ganger encore plus d'argent.
    0
  • Dams
    Le disque dur va vraiment être trop petit :roll:
    0
  • JissB
    20 Go !!!
    20 Go
    Meme a 80 Go c'est difficile de vivre alors 20 Go !!!
    0