Xbox 3 : Microsoft en parle

Microsoft aurait tenu une conférence développeurs sur la prochaine Xbox à Londres.

C’est une indiscrétion d’un développeur de Crytek qui a lancé la rumeur. Sean Tracy a ainsi publié sur son Twitter qu’il était content de « profiter de la conférence Durango à Londres. » Sans doute en s’apercevant de sa bourde, il a rapidement effacé ce tweet. Il n’en fallait pas plus pour que l’information soit reprise et étoffée un peu partout sur Internet.

Pour rappel, Durango est le nom de code supposé de la Xbox 3. Pour en savoir plus, on attendra la communication officielle de Microsoft. Pourquoi pas une présentation à l’E3 2012 ?

On apprend également, de source sûre cette fois, l’arrivée d’un nouveau pack Xbox 360. Il comprendra la console en version 4 Go, une manette ainsi qu’un Kinect. Sa particularité : toutes ces pièces seront blanches. Avec la sortie de son nouveau design en 2012, la Xbox 360 était devenue noire. Microsoft revient donc aux sources avec ce nouveau pack. Il contiendra également Kinect Sports et Kinect Adventures ainsi que trois mois d’abonnement au Xbox Live. Elle est annoncée à 299 dollars aux États-Unis. Le prix devrait être identique en Europe en changeant simplement la devise.

Xbox 360Xbox 360

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
3 commentaires
    Votre commentaire
  • micaub
    C'est moi ou le pack Xbox+Kinect+2 jeux n'est pas particulièrement intéressant pour une console en fin de vie ?
    1
  • Yosegaman
    au moment de ce post : 299.00 USD = 224.229 EUR

    si là on est pas pris pour des pigeons en europe... -_-'
    -1
  • M1ster Max@guest
    HIHI le nouveau design de la XBox 360 en 2012 houps ;)
    -1