Xbox 720 : 500 dollars en novembre ?

D’après le blogueur Paul Thurrott, la prochaine génération de Xbox sortira en novembre prochain dans un pack à 500 dollars avec Kinect 2 en prime.

Une autre offre serait disponible à 300 dollars. Moins élevée, Microsoft la réserverait à ses futurs abonnés. Pas de précisions sur l’abonnement en question, ce qu’il couvrira ou non. Gageons qu’il doit s’agir du Xbox Live Gold.

Cette prochaine génération de console Microsoft serait présentée hors de l’E3, lors d’un évènement réservé à Microsoft. Si l’on en croit les rumeurs, il se déroulerait le 21 mai prochain. Un site XboxEvent.com a été créé en février. Bien qu’il soit indisponible, il y a des chances que Microsoft soit derrière lui. Bien entendu, il ne s’agit là que de rumeurs. Rappelons néanmoins que Sony a damé le pion à son concurrent en annonçant avant lui sa PS4. En toute logique, la « Durango » (nom de code de la Xbox X) devrait suivre pour établir un duel à l’automne 2013. Paul Thurrott ajoute que Microsoft lancerait également sur le même mois une Xbox 360 revisitée pour terminer sa vie à 99 dollars.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire