La Xbox One sortira avant la PS4


Le match des consoles de nouvelle génération aura lieu juste avant les fêtes de fin d’année. La Xbox One aura, semble-t-il, un peu d’avance sur sa concurrente. Le site britannique des magasins Toy R Us propose déjà les deux machines en précommande. Il indique leurs dates respectives de disponibilité : deux semaines les séparent.

29 novembre pour la Xbox One et 13 décembre pour la PS4. Microsoft aurait ainsi pris de court son concurrent. Néanmoins, rappelons qu’aucun des deux constructeurs ne s’est encore prononcé sur les dates de sorties de leurs consoles. L’information développée ici n’est basée que sur les indications fournies par Toy R Us.

Si les dates sont confirmées, elles pourraient donner un avantage à la Xbox One. Malgré la cabale qui a eu lieu contre elle suite à l’annonce de plusieurs de ses fonctionnalités, elle a réussi à remonter la pente en retournant rapidement sa veste. Désormais, la PS4 n’a plus grand avantages par rapport à elle. La guerre des consoles va donc reprendre sa place sur le terrain des line-up et des packs de lancement.

Rappelons d’ailleurs que la version basique de la PS4 sera vendue 100 dollars de moins que le pack de base de la Xbox One, soit 399 dollars contre 499 dollars. La différence se joue sur la présence de Kinect 2 dans la boîte de la Xbox One. Du côté de Sony, le Playstation Eye sera à acheter séparément à un prix encore inconnu.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • micaub
    Si proche de Noël, les 2 petites semaines d'avance peuvent avoir un impact. En espérant que d'ici là, la Xbox One réussisse à redorer un blason qu'elle a détérioré lors de sa présentation (même si la réactivité de MS a probablement permis de limiter la casse).
    0