A 13 ans elle vole une voiture, une CB et part rejoindre son "amoureux" du Xbox Live

Conduire pendant 13 heures à 13 ans, c’est ce qu’a fait une jeune américaine qui souhaitait rejoindre un certain « Dylan », rencontré sur le Xbox Live.

Cette histoire abracadabrante a eu lieu à Houston (Texas). Beth Robinson est une jeune adolescente qui a reçu de ses parents une Xbox 360. Ravie de ce cadeau, elle l’utilise le plus clair de son temps. Au détour d’une partie en ligne de Call of Duty, elle fait la connaissance d’un jeune homme. Caché sous le pseudonyme Dylan, il n’a que 12 ans. Continuant à jouer ensemble et discutant sur Facebook, ils finissent par « tomber amoureux ».

Beth décide alors de rejoindre son amoureux. Elle vole la voiture de son frère aîné, la carte bleue de sa mère et prend la route à 13 ans. Destination : Hodgenville, dans le Kentucky. C’est à plus de 16 heures de route de chez elle. Elle réussira a rouler durant tout de même 13 heures avant d’être interceptée par les forces de l’ordre grâce au traçage de la carte bancaire volée.

Le père de Beth lui a alors proposé d’aller voir le fameux Dylan ensemble. Ils n’ont trouvé personne à l’adresse indiquée. Selon les parents de l’adolescente, il pourrait donc s’agir d’un prédateur sexuel. Pour appuyer cette hypothèse, ils ont avancé que Beth avait changé les plaques de la voiture de son frère, ce qui était trop rusé pour une jeune fille de 13 ans.

Finalement, ils ont retiré la Xbox 360 de la chambre de Beth et ont fermé son compte Facebook. A 13 ans, on fait ses devoirs, un Disney et au lit !

Beth Robinson

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • Deez87@guest
    Elle a changé la plaque d'immatriculation mais elle est pas fichue de savoir que d'utiliser la carte bancaire va donner sa position ? Ca me dépasse...
    0