Xbox 360 : un Starter Pack à 100 dollars

60 Go HDD Live Starter PackAlors que les fêtes de fin d’année approchent à grands pas, Microsoft met de nouveaux packs Xbox 360 sur le marché. A côté des packs console, on trouve également le 60 Go HDD Live Starter Pack.

100 dollars pour un pack

3 mois de Xbox Live ave le Starter PackEn rumeur jusqu’à aujourd’hui, la sortie de ce pack est confirmée. Il devrait donc rencontrer les étales à partir du 4 novembre prochain. Il comprend un disque dur de 60 Go, un micro-casque, un câble Ethernet et 3 mois d’abonnement Gold au Xbox Live. Ce bundle sera disponible contre 99,99 $. Une bonne idée de la part de Microsoft qui, rappelons-le, va mettre à jour le dashboard de sa 360 le 19 novembre.

Un pack pour le nouveau dashboard

Le nouveau dashboard de la Xbox 360Cet update permettra d’installer en approximativement 2 minutes un jeu sur sa console. Puisque les titres prendront en général 5 Go d’espace disque, les 60 Go proposés ici seront tout de même plus confortables que les 20 Go de l’ancienne version Premium. Pour rappel, en prévision de cette mise à jour, la firme de Redmond a mis en place une opération « stockage » à destination des possesseurs de Xbox 360 Core et Arcade (lire la news).