Xperia P et U : les futurs smartphones Sony

Sony Xperia SSony Xperia S

Les prochains smartphones de Sony sortiront sous les dénominatifs Xperia P et Xperia U, selon les informations inscrites sur le site d'un organisme de certification indonésien.

Grâce à ces noms, on s’aperçoit que Sony souhaite uniformiser la nomenclature de sa division mobile, ce qui n’était pas le cas jusqu’à la fin de son partenariat avec Ericsson. Après le Xperia S, on va donc avoir droit aux modèles P et U, connu jusqu’à maintenant sous les noms de code Nypon LT22i et ST25i.

Le Xperia P devrait posséder un écran de 4 pouces de grande luminosité grâce à la technologie White Magic. La définition adoptée serait le 960 x 540 pixels. La configuration associerait, quant à elle, un processeur double coeur à 1 Go de mémoire vive et 16 Go de stockage. La partie photo devrait être garnie d’un capteur de 8 mégapixels capable de filmer en HD 1080p.

Pour sa part, le Xperia U apparaîtrait comme étant une réduction du Xperia S. On passerait alors de 4,3 pouces à 3,5 pouces avec un processeur cadencé à 1 GHz et un APN de 5 mégapixels.

Pour ces deux modèles, le site indonésien prévoit une sortie en avril à 370 euros pour le P et 260 euros pour le U. Le Mobile World Congress de Barcelone nous en apprendra certainement plus sur ce prolongement de la gamme Sony.

Xperia P, Xperia UXperia P, Xperia U 
 

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
2 commentaires
    Votre commentaire
  • shooby
    ça fait moins beau que arc, activ & co ! Dommage car les mobiles en eux-même ne sont pas désagréables à regarder
    0
  • teofeel12@guest
    Le Xperia U est dispo à 170€ U sans engagement !!!!
    Pour ma part, j'ai pas hésité à ce prix !
    http://le-meilleur-forfait.com/actu/virginmobile/le-xperia-u-a-199e-sans-engagement
    0