Yatta, le partage de vidéo sur SFR

Yatta vidéo SFRSFR lancera le 21 août prochain son service de partage de vidéo sur téléphone portable baptisé Yatta. Il proposera notamment de rémunérer les inscrits à hauteur des téléchargements de leurs vidéos. Explications.

Le succès de la vidéo sur mobile

Yatta va proposer aux abonnés SFR de s’inscrire à son service puis de télécharger leurs vidéos, ou celles d’autres abonnés. Toutefois, une nouveauté devrait ravir certains amateurs des sites de partage de contenu multimédia, puisque pour chaque téléchargement de sa vidéo, la personne l’ayant envoyée sur le serveur de Yatta sera rémunérée !

Le service se base sur la simplicité d’utilisation et la rapidité, les vidéos ne durant pas plus de 20 secondes. Pour participer, vous devrez envoyer un MMS au 71456 avec le mot-clé YATTA. Toutes les vidéos seront soumises à modération et classées en catégories. Elles pourront aussi être notées et commentées.

La vidéo qui rapporte

Côté financier, chaque téléchargement, que ce soit pour envoyer la vidéo sur Yatta ou la mettre sur son mobile, coûtera 0,50 euro. L’abonné qui verra sa vidéo téléchargée recevra 10% du prix du téléchargement à chaque fois. Attention néanmoins, puisque le service n’enverra de rémunération qu’à partir de 15 euros, soit à partir de ... 300 téléchargements.

En attendant le lancement du service, SFR organisent un concours jusqu’au 10 août, avec deux écrans plasma à gagner pour les deux meilleures vidéos envoyées.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire