YouAreTheModel récompensé par l'Etat

YouAreTheModel accueil modeL’entreprise française dans le secteur du Web se porte décidément bien. YouAreTheModel, un site lancé il y a quelques mois par une jeune startup, est lauréat du concours du Ministère de la Recherche, catégorie “Création-développement”.

Essayer sur son double virtuel

Le concept n’est pas nouveau : il s’agit ici de se créer un clone pour essayer des lunettes de soleil de différentes marques : Adidas, Gant, Guess, Tommy Hilfiger... Le côté pratique de ce genre de service, déjà proposé d’ailleurs par divers sites d’habillement, sied a de nombreux internautes, souvent des actifs qui ne trouvent pas le temps de se déplacer dans les magasins - ou qui n’apprécient tout simplement pas la foule des weekend shopping.

La société, connue sous le nom de FittingBox, va donc pouvoir améliorer son département Recherche et Développement grâce aux fonds substantiels reçus de ce concours. Autre signe de bonne santé, un accord de partenariat avec la régie du célèbre groupe Lagardère a été conclu.

Une bonne nouvelle pour l’ensemble du secteur Internet français, qui sait que ses initiatives sont généralement soutenues par l’Etat est les investisseurs. Reste désormais à mesurer précisément l’impact sur les ventes de ces sites, très appréciés des acheteurs en ligne.

Accéder au site YouAreTheModel (en bêta publique)

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire