Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Des séries TV complètes sur YouTube

Par - Source: Tom's Guide | B 12 commentaires

YouTube commence enfin à proposer une quantité importante et intéressante de contenus officiels, avec l’arrivée de séries télévisées entières dans son catalogue. Le site, qui s’est notamment fait connaître avec les vidéos crées par ses utilisateurs, va donc désormais proposer des contenus issus directement de grosses productions, comme des séries télévisées.

YouTube se met aux séries TV


Plusieurs séries sont disponibles sur le site de vidéos de Google à l’heure actuelle, comme Star Trek, Starsky et Hutch, Astro Boy, Alf, La Famille Addams ou encore Marié, deux enfants. La présentation est assez agréable, puisqu’une page a même été créée pour l’occasion, regroupant toutes les séries disponibles sur le site. Celles-ci sont classées par catégories, et disponibles par saisons, épisode par épisode.

Seul bémol pour l’instant : bien que le service puisse être consulté depuis la France, il ne donne accès à aucune vidéo pour les connexions venant de chez nous. Encore un fameux problème de droits, mais qui laisse penser que ce n’est qu’une question de temps avant que nous puissions nous aussi en profiter.

Afficher 12 commentaires.
Cette page n'accepte plus de commentaires
  • joffrey77 , 20 avril 2009 21:16
    sisi
  • GianT_971 , 20 avril 2009 21:21
    Enfin!! C'est pas trop tôt! Voila qui devrait réduire le piratage et satisfaire un max de people!!! ^^
    Par contre c'est dommage que les contenus soient pour l'instant en anglais! Ils devraient au moins prévoir des sous-titres...
  • greyhawk , 21 avril 2009 00:45
    Sous-titré anglais c'est très bien.

    Mais pour l'instant faut trouver un proxy US qui admette le contenu Flash ...
  • Anonyme , 21 avril 2009 09:44
    Youtube: This video is not available in your country.
    Hadopi: This video is not available without internet.
    Isohunt: This video is absolutely available in your country.
  • Mika75016 , 21 avril 2009 09:57
    Suffit pas de changer la langue et le pays, mince ... xD
  • LeGrosWinnie , 21 avril 2009 10:14
    @Mika75016
    Ca serait trop facile... :-)
    C'est de la localisation par IP donc l'ordinateur par lequel tu passes pour te connecter à l'internet (FAI, proxy, VPN, etc.) doit être aux EU.
    Et les proxys permettant le flash en streaming sont très rares, voir inexistants...
  • LeGrosWinnie , 21 avril 2009 10:16
    Par "streaming" je voulais dire que le fichier n'est pas accessible directement via l'URL et non pas comem la TV par ADSL.
    Désolé pour le quiproquo. :-p
  • seingalt , 22 avril 2009 10:36
    A quoi bon, mettre cette info si on peut pas y accéder sans contourner !
  • Gooniz , 24 avril 2009 10:40
    Oui enfin une question de temps... si c'est pour que le service soit continuellement suspendu comme c'est le cas pour south park studio, non merci.
  • Blumenka , 24 avril 2009 13:58
    pfff encore un service interdit en France ! Et vive la liberté ! :/ 
  • shooby , 24 avril 2009 17:15
    Petit à petit les choses changent
  • Anonyme , 24 juillet 2011 16:19
    moi jaime beaucoup la série "Le Monde Des Vampires" réalisé par fois kevin.
    sérieusement vous devriez regarder ! c'est tout les lundis sur Youtube .
    La saison 1 vien juste de commencé lundi dernier !
    La sa en est a l'épisode 2 de la saison 1 !!! regardé sur youtube
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter