200 millions de vidéos YouTube sur smartphone

YouTube vient d’annoncer avoir triplé son trafic sur smartphones et tablettes pour atteindre 200 millions de vidéos lues par jour sur ces supports.

En conséquence, le site va déployer plus de publicités sur ses applications YouTube 2.0 pour Android. La firme a testé les annonces sur mobiles depuis un petit moment et compte maintenant essayer de rentabiliser ce trafic. Pour inciter les utilisateurs à passer à Android 2.2, et YouTube 2.0 (qui ne tourne pas sur un système d’une version inférieure), Google a rajouté les clips VEVO et offre la possibilité de profiter de plus de contenus lors de la lecture de ces vidéos, comme une biographie de l'artiste ou d'autre titres similaires.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
9 commentaires
    Votre commentaire
  • Computer2a
    Ouai, c'est cool. Mais ce serait encore mieux si on avait accès à toute les vidéos sur toutes les applications mobile Youtube différentes.
    1
  • shooby
    Et dire que certains affirmaient haut et fort que le flash sur smartphone était une hérésie et que c'est pour cela que Steve avait pris la bonne décision en ne l'intégrant pas sur son Iphone !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    0
  • micaub
    shoobyEt dire que certains affirmaient haut et fort que le flash sur smartphone était une hérésie et que c'est pour cela que Steve avait pris la bonne décision en ne l'intégrant pas sur son Iphone !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Sauf erreur de ma part, les applications YouTube sur smartphone ne font pas appel à la technologie Flash pour l'encodage de leur vidéos...
    1