YouTube lance son outil de montage vidéo

YouTube vient de mettre en ligne un nouvel outil destiné au montage des vidéos. Le site proposait déjà d’ajouter quelques annotations et autres détails à ses vidéos avant l’envoi, voici qu’il propose désormais un outil d’édition plus poussé.

Le montage selon YouTube

L’application semble sommaire au premier abord, mais se montre finalement relativement complète et efficace. Concrètement, elle donne accès à des fonctions de base, comme le découpage et le collage d’une vidéo ou encore l’ajout d’une nouvelle piste audio. Si le service permet évidemment de travailler sur une nouvelle vidéo avant sa publication, il permet également de reprendre les anciens contenus de son compte pour les modifier, ou les réutiliser dans le nouveau montage.

Avec cet outil, Google étoffe encore son catalogue d’une nouvelle application en ligne. Si cet outil de montage ne rivalise aucunement avec les logiciels les plus répandus sur le marché, il permet toutefois d’accéder à un certain nombre de fonctions utiles rapidement et simplement.

YouTube - Application de montage de montage de vidéos

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
9 commentaires
    Votre commentaire
  • Google avance de jour en jour et propose des services additionnelles de plus en plus intéressant ! Je vote Pour !
    2
  • @guilty35
    Mais à quel prix ?
    -1
  • @jun2
    C'est vrai que l'article ne parle pas de prix, donc soit c'est gratuit, soit payant. A mon sens, cela sera gratuit comme pour la suite du service.
    0