[MWC] ZTE se lance dans le phablet avec le Grand Memo

ZTE continue de doucement, mais sûrement grignoter les différents secteurs mobiles. Après avoir lancé au CES son nouveau smartphone haut de gamme, le Grand S, le constructeur chinois attaque le marché des phablet avec le Grand Memo à l'occasion du MWC.

Pour répondre aux standards du secteur, ZTE dégaine un écran 5,7 pouces, mais dans une définition 720p seulement, là où le Grand S atteint désormais les 1080p. Un choix qui porte la résolution à 257 ppp "seulement", mais qui dans les faits garantit une finesse d'affichage suffisante.


Le giga-octet de mémoire qui accompagne le processeur à quatre coeurs 1,7 GHz d'origine Qualcomm suffit à mouvoir l'interface, pourtant très chargée, de ce Grand Memo - comme en atteste la vidéo ci-dessous. Android est ici décliné en version 4.1.2, dont à peu près toutes les interfaces ont été retouchées par la marque.



La disponibilité pour l'Europe n'est pas encore précisée, pas plus que le tarif. Mais il y a fort à parier que l'information devrait suivre dans l'année.


ZTE Grand Memo


Retrouvez toute l'actualité du Mobile World Congress

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire