Un Creative Zen V Plus à 16 Go

Zen V Plus Creactive s’active à quelques semaines de la rentrée. La dernière évolution de son baladeur MP3, le Zen Stone Plus, que nous avons testé, ne sera donc pas la seule attraction de cet été.

Polémique sur le prix ?

Le groupe singapourien vient d’annonce la sortie d’une nouvelle version de son baladeur multimédia avec une capacité record de 16 Go. Premier produit du genre a afficher de telles possibilités de stockage le Zen V Plus n’offre pas pour autant d’autres évolutions.

En revanche, son prix asiatique semble très abordable. Alors que la version française de 8 go est généralement vendue 259 €, le nouveau Creative a été commercialisé à 399 S$, soit 190 € seulement.

Zoom sur le Creative Zen V Plus
Vous allez aimer On va regretter
La capacité de stockage de 16 Go Pas de nouveaux coloris
Le prix s’il suit le modèle asiatique Le prix s’il est au niveau du 8 Go

L’analyse : Au-delà de la capacité record de 16 Go, qui évidemment impressionne mais qui ne change pas le produit outre mesure, c’est la question du prix qui fera converger tous els regards lors de la sortie européenne du V Plus. Si le prix asiatique venait à se commercialiser, le dernier baladeur de Creative pourrait être la bonne surprise de la rentrée.