Ziggy, le prochain Siri pour Windows Phone

Siri moqué, Siri détourné, mais Siri copié. Après un faux clone sur l’Android Market, c’est au tour de Windows Phone de bénéficier de sa fonction de reconnaissance vocale. Une application nommée Ask Ziggy développée par un seul homme nommé Shai Leib. La vidéo de démonstration ci-dessous est plutôt impressionnante, surtout au vu des questions plutôt retors posées au logiciel.

Le système va piocher sur Internet ses réponses et les dicte à son utilisateur. Lorsque la réponse est trop longue, un lien peut-être proposée vers la page la plus pertinente. Bien sûr il ne s’agit que d’une version encore en développement : son interface et son utilisation sont encore balbutiantes. La reconnaissance vocale est également encore en-dessous de ce que propose actuellement Siri.

L'espoir de Monsieur Leib ? Être prochainement embauché par Microsoft pour enrichir l'actuel Bing Voices.

Personal Assistant like SIRI

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
4 commentaires
    Votre commentaire
  • lkjhgf@guest
    Et bah ils se sont craqués sur le nom de l'application. Siri, Ziggy... Wow... On a affaire à de véritables inventeurs ! Et après on s'étonne qu'Apple traîne la moitié de la planette en justice (ce que je trouve tout aussi détestable).
    0
  • leniarf
    ce que j'aime c'est que la video est prise à partir d'un Iphone...
    0
  • gambit
    lkjhgf@GuestEt bah ils se sont craqués sur le nom de l'application. Siri, Ziggy... Wow... On a affaire à de véritables inventeurs !


    Sauf que pour le coup, Ziggy, c'est super chouette comme nom. Tout le monde se souvient de Ziggy, l'ordinateur de code Quantum dont l'interface couinante était une sorte de PDA.

    1