Zombieland : le film devient une web-série

Le géant de la distribution en ligne Amazon a annoncé vouloir produire une web-série basée sur le film Zombieland, sorti en 2009. Mais au risque de décevoir les amateurs du film, Emma Stone ne fera pas partie du casting, pas plus que Bill Murray ou les autres personnages du film. Difficile alors de garantir à ce projet le même succès que le film dont il s'inspire.

Une première image s'est retrouvée sur la toile, montrant une partie du nouveau casting, plus habitués au petit écran qu'au cinéma : Kirk Ward, Maira Walsh ou encore Tyler Ross font partie de la distribution. Amazon a donc fort à faire pour produire des épisodes de qualité qui sauront dépasser les craintes - légitimes - qui planent autour d'un tel projet.


On devrait, en théorie, retrouver l'ambiance décalée du film, à l'humour tranchant en pleine invasion de zombies. Le pilote vient d'être terminé tandis que le créateur de la série Paul Wernick se veut en tout cas rassurant : « Zombieland va tout faire pour briser les règles - action, aventure, sensations fortes, frissons et rire, le tout dans un format d'une demi-heure ».

La web-série sera une exclusivité Amazon, accessible uniquement aux abonnés des services Amazon Instant Video et LoveFilm UK.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire