La sœur de Zuckerberg donne des leçons de vie privée sur Facebook

BuzzFeedBuzzFeed

Randi Zuckerberg, la sœur de Mark Zuckerberg, a été victime des paramètres de confidentialité de Facebook. L'une de ses photos de famille, sur laquelle son frère apparait, postée sur le réseau social a été publiée sur Twitter et donc, visible par tous.

L'auteur du Tweet, Callie Schweitzer, a vu passer la photo dans son fil d'actualité Facebook, sur laquelle l'une de ses amies était taguée. Pensant qu'il s'agissait d'une photo publique, elle l'a alors posté sur Twitter.

BuzzFeedBuzzFeedLa réaction de la sœur du fondateur de Facebook ne s'est pas faite attendre : « Je ne suis pas sûre de savoir où vous avez eu cette photo. Je l'ai publiée uniquement pour mes amis sur Facebook. Que vous la publiiez sur Twitter n'est vraiment pas cool ».

Cet incident illustre bien la complexité des différents paramètres de confidentialité, selon le type de publication et le jeu des tags. Une situation d'autant plus amusante que Randi Zuckberg a été la porte-parole et responsable des relations publiques de Facebook.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire