Skype va proposer un abonnement pour des appels illimités

Le logiciel de VoIP verra dans les prochains mois quelques changements intervenir au niveau de sa tarification. En effet, alors que jusqu’à maintenant le service de téléphonie par Internet était disponible sans engagement, l’éditeur va mettre à l’essai une formule d’abonnement mensuel pour des appels illimités.

À partir du début de l’année 2007, Skype proposera ses fonctions payantes à ses utilisateurs sous la forme d’un abonnement. À l’essai dans premier temps sur les États-Unis et le Canada, cette formule demandera le paiement de 30 dollars par mois pour utiliser le service de manière illimitée. Il n’a pas été indiqué si l’arrivée de cette formule signera la disparition de l’ancienne.

Un changement de politique ?

Jusqu’à maintenant, les services payants de Skype étaient disponibles sous formes de crédits que l’internaute devait acheter pour les utiliser ensuite. Ces crédits n’imposent aucune limite d’utilisation ni aucune restriction, si ce n’est leurs 180 jours de validité suivant l’achat après lesquels ils expirent s’ils ne sont pas utilisés.

Skype n’a pas donné de précision quant au déploiement d’une telle offre en Europe, mais il ne fait aucun doute qu’elle finira par y être déclinée.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire