[Vidéo] Stranger, la nouvelle surprise de J.J. Abrams

La boîte de production de J.J. Abrams, Bad Robot, a mis en ligne une vidéo teaser de « Stranger », une nouvelle oeuvre jusqu'alors inconnue au bataillon.

« Il est arrivé en ne sachant rien de lui-même. Qui est-il ? Il le saura bientôt. Parce ce qui débute avec l’eau s’y termine. Et ce qui s’y termine recommence à nouveau. C’est ce qui arrive quand nous sommes perdus ». Voilà un extrait du texte prononcé par la voix off de la vidéo. Un commentaire aussi énigmatique que la vidéo en elle-même, tout en noir et blanc.

Sur Internet, les spéculations vont bon train au sujet de ce nouveau projet du créateur de Lost et réalisateur des deux derniers Star Trek. Pour certains, les lettres S et W qui s’affichent à l’écran vers la fin font le lien avec l’épisode VII de Star Wars qui devrait être réalisé par J.J. Abrams. Pour d’autres, l’esthétique n’est pas sans rappeler la Quatrième Dimension, dont le créateur avait également écrit The Stops Along The Way, jamais réalisé mais dont les droits ont été rachetés par Bad Robots. Enfin, J.J. Abrams avait annoncé il y a quelques mois qu’il souhaitait travailler à une adaptation des univers de l’éditeur de jeux vidéo Valve et, à en croire le dernier plan de la vidéo, ça pourrait être le cas de Stranger.

Stranger de Bad Robots

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire