Pop, la station de recharge qui a su s’imposer à Apple

Récemment dévoilée et couronnée de succès sur Kickstarter, la station de recharge tout-en-un était sur le point de voir son destin s’envoler à cause d’Apple. Finalement, la marque à la pomme a changé ses lignes directrices à propos de la licence Lightning.

A la fois hub de recharge et batterie externe, Pop a été conçue pour les appareils multimédias du smartphone à la tablette, en passant par les baladeurs numériques. Flanqué d’un design épuré, le dispositif permet de recharger simultanément jusqu’à quatre appareils via USB, des câbles Lightning et un connecteur iOS 30 broches. Conçu pour les appareils d’Apple, cette dernière a du revoir son programme MFI, empêchant l’utilisation de connecteurs Lightning et 30 broches sur le même produit. Grâce à un adaptateur intégré, les connecteurs docks peuvent se transformer en mini-USB si besoin. Enfin, Pop embarque une batterie de 25.000 mAh offrant à chaque appareil une autonomie de quatre ou cinq jours.

Disponible en version fixe et portable, la station de recharge sera mise à distribution du public aussitôt que possible selon James Siminoff, le concepteur.

Pop, station de recharge

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire