La Nintendo 64 et la GameCube dans un seul accessoire

Un fan visiblement talentueux et nostalgique a bricolé une console unique : à mi-chemin entre Nitendo 64 et GameCube, deux anciennes égéries de Nintendo.

Cette console hybride et fait maison est l’invention d’un certain Hailrazer. Son design reprend celui de la GameCube sauf que le cube estun tantinet plus grand. Avec un peu d’imagination, le concepteur a réussi à incorporer les éléments fondamentaux des deux consoles dans un même appareil. Ainsi, un simple interrupteur permet de passer de la Nitendo 64 à la GameCube, le tout sans effort. Sur la façade de la console se trouvent les ports de manettes de la GameCube, ceux de la Nitendo 64 sont situés juste en dessous. Le lecteur de CD s’est fait une place sur le dessus de la console. Il suffit de la brancher sur la télévision, choisir la source, brancher les manettes adéquates et c’est parti pour un tour !

Le seul hic est l’absence d’espace. Les cartouches de Nitendo64 n’étant pas lisibles de suite, le concepteur doit charger les fichiers image, idem pour la GameCube.

Console hybride

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire