Des écouteurs Bluetooth capables de passer en mode veille seuls


Les écouteurs aussi évoluent avec la technologie. Tel est le cas de la récente création de chez Plantronics. BackBeat Go 2 est la version améliorée du modèle précédent. Cet écouteur intra-auriculaire Bluetooth  dispose de nouvelles fonctionnalités intéressantes.

Outre son look sportif, le BackBeat Go  2 permet de basculer facilement entre l’écoute de la musique et la réception d’un appel téléphonique. Capable de mémoriser jusqu’à huit connexions d’appareils différents, la véritable innovation réside dans un mode appelé DeepSleep. Ce dernier plonge en quelque sorte, l’accessoire en hibernation afin de préserver la batterie. Pour se faire, l’écouteur stéréo s’éteint automatiquement quand l’utilisateur est hors de portée de l’appareil transmetteur. Il peut rester ainsi jusqu’à six mois. Quant à ses performances, l’écouteur Bluetooth se dote de nouveaux composants pour améliorer la qualité du son. Ce qui lui permet selon son constructeur de fournir des basses riches et des aigus clairs. Muni d’un revêtement anti-transpiration, il propose une résistance P2i à l’humidité. La batterie quant à elle, offre une autonomie de 4,5 heures d’écoute.

Le BackBeat Go 2 vient tout juste d’être commercialisé au prix de 80 dollars (60 euros environ). Disponible en noir ou blanc.


Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
2 commentaires
    Votre commentaire
  • Papounet17000
    Comment ça se passe pour l'appareil émetteur, il se met aussi en mode veille s'il n'est plus à portée ?
    0
  • johannis
    J'utilise déjà le BackBeat Go... le principal reproche que je lui faisais était qu'il vidait son accu (et celui du téléphone) en omettant de passer en mode veille. Je vais illico passer au Go 2 !
    0