Une capsule qui cache une enceinte Bluetooth multifonction


Les enceintes Bluetooth ont le vent en poupe. Simples d’utilisation, elles sont devenues un moyen pratique pour diffuser de la musique depuis un smartphone sans avoir à le sortir de la poche. Dans cette optique, HiddenRadio2 a été conçue afin de proposer plus aux utilisateurs.

Prenant la forme d’une petite capsule au design épuré, cette enceinte s’appaire avec un gadget nomade via Bluetooth 4.0. Misant sur l’esthétique et la praticité, il suffit d’appuyer sur le haut pour l’activer et révéler ainsi ses haut-parleurs intégrés. Ces derniers diffusent le son dans toutes les directions, à 360°, en plus de fournir des basses de qualité. Dépourvue de bouton, l’enceinte se contrôle via de geste simple sur le dessus. Munie de capteur, l’utilisateur peut contrôler le volume et la lecture de la musique en touchant simplement son capot. En outre, l’appareil peut fonctionner comme une station main libre grâce à un microphone incorporé. Il est également possible de la coupler avec d’autres enceintes via NFC.

Proposant une autonomie de 15heures, HiddenRadio2 est encore à l’état de prototype. Le projet est toutefois lancé sur une plateforme de financement participatif.

Lire notre comparatif des enceintes Bluetooth

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire