Pulsy Maxxi, l’enceinte Bluetooth déguisée en pingouin

Pulsy Maxxi est une enceinte Bluetooth qui se distingue par son design organique. Et pour cause, l’accessoire reprend la forme d’un pingouin pour fournir une expérience audio fun à l’utilisateur.

Jérome Olivet, son concepteur, a voulu imaginer une enceinte sans fil à la fois puissante et élégante pour accompagner les utilisateurs nomades. Son corps légèrement courbé a été pensé pour diffuser le son à 360 degrés. Elle est équipée de petits boutons discrets tandis que les composants sont dissimulés à l’intérieur. L’accessoire audio s’appaire à un smartphone via Bluetooth et peut diffuser la musique pendant 10 heures d’affilée. La recharge se fait via un port micro-USB intégré. De même, il est possible de l’utiliser pour recevoir des appels en kit mains libres. Enfin, l’utilisateur peut synchroniser deux ou plusieurs enceintes via une application mobile dédiée. La connexion entre les Pulsy se fait via Bluetooth ou NFC.

Pulsy Maxxi est pour l’heure, en phase de prototype. Le projet cherche actuellement des fonds pour lancer sa production.


Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire