Le grille-pain qui prend soin de vos doigts

Les grille-pains sont certes pratiques, ils sont loin d’être exempts de défaut. C’est pourquoi une firme a eu l’idée d’apporter une touche d’innovation à leurs appareils. Contrairement aux toasters classiques, celui-ci dispose d’un mécanisme révolutionnaire permettant de servir le pain sur un plateau.

Outre son design attrayant, le grille-pain de chez Arzum Firrin est muni d’une porte-tiroir particulière. Cette fonctionnalité a été  conçue par mesure de sécurité et de confort d’utilisation. Grâce à son chargement à la verticale, ce plateau coulissant permet d’éviter de se brûler les doigts lors de la réception du pain grillé. Ce système se charge également de ramasser les miettes  pour maintenir l’appareil au propre.  Il fonctionne  à la manière d’un appareil classique à la différence que le produit fini est servi sur un plateau réglable  suivant le type de pain. Il suffit de le faire glisser entièrement pour le nettoyer. Enfin, l’utilisateur a droit à 7 niveaux de température, un bouton de décongélation et un autre pour le réchauffage.

Disponible en plusieurs coloris pour la somme de 72 Dollars, le seul bémol est que le dispositif ne peut griller que deux tranches de pain à la fois.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire