L'iPhone est là, maintenant place aux accessoires!

Apple iPhone OrangeLa folie Apple bat son plein en cette journée de sortie nationale de l’iPhone. Maintenant qu’il est parmi nous, il va falloir penser d’une part à le protéger et aussi vous faire plaisir avec des accessoires. Macway, site spécialisé dans la vente d’accessoires dédiés aux produits d’Apple a sauté sur l’occasion pour créer un nouveau site entièrement dédié au téléphone à la pomme.

Crazyphonic, un site juste pour l’iPhone

Homepage du siteOuvert depuis aujourd’hui, date symbolique, Crazyphonic est un site qui propose de nombreux accessoires pour l’iPhone, mais aussi quelques un pour les autres produits du constructeur. Surfant sur le Buzz médiatique de la nouvelle figure de proue d’Apple, Macway se fait une cure de jouvence.

Divers accessoires

Des écouteurs aux housses en passant par les chargeurs allume-cigare les accessoires vendus par ce nouveau site sont divers et variés. Pour pousser le vice encore plus loin, ils vendent même des sex toys ! Voici un échantillon des accessoires vendus, en image :

HousseiPhone et écouteursEcouteurs VModa

Notre avis : Le nouveau site de la société JV2R (qui détient Macway) profite de la sortie de l’iPhone pour se lancer un nouveau pari. La folie iPhone continue de faire ses effets sur le web et ailleurs, et ce n’est pas prêt de se terminer. En effet, l’iPhone provoquera une deuxième vague de buzz courant 2008 avec sa version 3G. Affaire à suivre !